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Vous avez besoin de cet outil pour définir le profil des candidats.
8 Critères principaux pour élaborer le profil de poste d'un commercial B to B
parmi les 20 critères les plus impactants sur le profil des candidats.


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Ce que vous trouverez dans cet e-book

8 critères pour
définir avec précision
votre profil de vente

8 critères d'analyse de votre profil de vente (caractérisation de votre contexte entreprise et marché) parmi les plus importants des 20 critères qui définissent avec précision le système de vente.

Une explication détaillée sur ces 8 critères, qui vous permettra de les utiliser.

A chaque critère, une explication simple de l'importance du critère dans la description de votre système de vente.

L'impact que chacun
d'entre eux peut avoir sur
le profil des candidats.

Chaque critère a un un impact sur le profil commercial (le profil individuel de vente de chaque candidat). Chacun d'entre eux a plus ou moins d'importance, de la nécessité d'adaptation à l'impossibilité) sur le profil commercial qui sera extrait du profil de vente.

Une autre ressource
essentielle

Les 4 leviers de la rentabilité d'un recrutement commercial : identifier les 4 leviers principaux qui vont vous permettre d'améliorer la rentabilité de vos recrutements commerciaux. cliquer sur l'image

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